Le Crif Marseille-Provence rencontre le Président du Crif National Francis Kalifat et son Directeur Exécutif Robert Ejnes.

FullSizeRender (1)

Le Président du Crif national Francis Kalifat et son directeur exécutif Robert Ejnes étaient à Marseille pour une rencontre avec le Crif Marseille-Provence, un moment d’analyse de façon approfondie de la situation politique française actuelle.

Les analogies et les différences avec les élections présidentielles de 2002 confirment l’affaiblissement au sein du corps électoral du rempart moral vis-à-vis du front national.
La stratégie du FN, qui laisse entendre que de nombreux Juifs votent pour lui, est destinée à faire sauter le verrou moral assuré par le CRIF.

Un bref rappel historique des prises de pouvoir par des partis populistes ou fascistes, en plus des arguments d’être des partis raciste, xénophobe et antisémites, montre qu’une fois élus, ils supprimeront tous les contre-pouvoirs, rendant une future alternance problématique.

En même temps, nous avons rédigé un argumentaire (cf. Photo ci-après) reprenant le programme du FN concernant les mesures allant à l’encontre du maintien d’une vie juive en France.

Concernant l’intention de vote pour ce dimanche 7 Mai, « Il n y a pas de choix » a ajouté Francis Kalifat, il faut voter pour le seul candidat républicain et démocrate qu’est: Emmanuel Macron.

Il faut faire passer le message, il reste peu de temps. La communauté juive est le seul vrai rempart au FN.

Dimanche 7 Mai 2017, Nous devons TOUS nous mobiliser contre l’abstention et le Front National et TOUS aller voter pour le seul candidat Républicain: Emmanuel Macron.

 

image1

Publicités